Australian Models Agency
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Australian Models Agency

Dans ce forum vous incarnerez un mannequin ou une mannequin et vous vivrer leurs vies de riche, célèbre et glamour. Acool, sexe et argent est aussi au rendez-vous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un corps entretenue ( Libre pas plus de 2 personnes )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron Twins

Aaron Twins


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2008

|| WHAT ABOUT US ? __*
|| MY RELATIONSHIP__*:
||MY POPULARITY__*:
Un corps entretenue ( Libre pas plus de 2 personnes ) Left_bar_bleue60/100Un corps entretenue ( Libre pas plus de 2 personnes ) Empty_bar_bleue  (60/100)
Années de travail:

Un corps entretenue ( Libre pas plus de 2 personnes ) Empty
MessageSujet: Un corps entretenue ( Libre pas plus de 2 personnes )   Un corps entretenue ( Libre pas plus de 2 personnes ) EmptyVen 25 Juil - 22:24

Aaron Twins se leva assez tot ce matin.
Il décida d'aller faire un tours à la plage, mais à sa grande surprise même à 6heure du matin il y avait déjà des filles en bikini qui lisait leur journal people.
Enfin, il arriva sur la plage, et ne tenut pas 10 minutes sans que deux filles plutôt jolie l'accostèrent avec un magazine ou il faisait la couverture, et demander de signer un autographe, il leur fit avec une bise gentil, elles repartèrent toute exité.
Enfin, il se posa, les premières lueur du soleil apparaissait, et il décida de faire un peu de bronzette.
Lorsqu'il se releva il devait être 10 heures du matin, et des filles attendait qu'il se reveille, certaine le prenait en photo, et il faisait des poses pour faire comme dans un shoot photo.
En effet, avec ces divers magazines il commençait à être assez connue.
Il passa quelques heures en compagnie d'une jolie blonde qui lui laissa son numéro.
Ensuite une personne l'interpella !
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Blumröder

Tomas Blumröder


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2008

|| WHAT ABOUT US ? __*
|| MY RELATIONSHIP__*:
||MY POPULARITY__*:
Un corps entretenue ( Libre pas plus de 2 personnes ) Left_bar_bleue60/100Un corps entretenue ( Libre pas plus de 2 personnes ) Empty_bar_bleue  (60/100)
Années de travail:

Un corps entretenue ( Libre pas plus de 2 personnes ) Empty
MessageSujet: Re: Un corps entretenue ( Libre pas plus de 2 personnes )   Un corps entretenue ( Libre pas plus de 2 personnes ) EmptyVen 25 Juil - 22:46

Tomas était sur la plage depuis a peine 10 minutes. Il aimer aller s'entraîner sur la plage. Faire un peu de pompe, redressement assis, jogging et bien attendu faire du surf. Le surf était très populaire en Australie. Tout les filles se retourne quand Tomas allaient a quelque part. Même plusieurs d'entre elle le reconnaisait. Tomas regardait l'homme qui était étendus sur la serviette un peu plus loin. Il le reconnaisa, car il avait fait la première page d'un magazine pour jeune fille. Tomas s'approcha de lui pour se faire un ami.

-Alors tu me vole les filles et la couvertures des magazines.

Tomas lui dit ça avec un belle humour, tout en lui tendant la main....
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Twins

Aaron Twins


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2008

|| WHAT ABOUT US ? __*
|| MY RELATIONSHIP__*:
||MY POPULARITY__*:
Un corps entretenue ( Libre pas plus de 2 personnes ) Left_bar_bleue60/100Un corps entretenue ( Libre pas plus de 2 personnes ) Empty_bar_bleue  (60/100)
Années de travail:

Un corps entretenue ( Libre pas plus de 2 personnes ) Empty
MessageSujet: Re: Un corps entretenue ( Libre pas plus de 2 personnes )   Un corps entretenue ( Libre pas plus de 2 personnes ) EmptyDim 27 Juil - 10:11

Aaron Twins, lança un petit rire quand la personne en façe de lui, lui dit qu'il lui volait les filles et les couvertures de magazine, Aaron n'était pas un mec qui se la racontait, et dit simplement :

Il faut bien, profiter de temps à autres non ?


Aaron, lui fit un petit sourire et l'invita à s'assoirs à côter de lui.
En effet, il l'avait déjà vu sur certains magazine, mais ignorait qui il était vraiment, lui avait pas vraiment parler, vu qu'il venait d'arriver, mais se détendre sur la plage était plutôt sympa et bavarder avec une collègue encore plus.
Il lança simplement :


Et sinon, il paraît on est dans la même agence !
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Blumröder

Tomas Blumröder


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2008

|| WHAT ABOUT US ? __*
|| MY RELATIONSHIP__*:
||MY POPULARITY__*:
Un corps entretenue ( Libre pas plus de 2 personnes ) Left_bar_bleue60/100Un corps entretenue ( Libre pas plus de 2 personnes ) Empty_bar_bleue  (60/100)
Années de travail:

Un corps entretenue ( Libre pas plus de 2 personnes ) Empty
MessageSujet: Re: Un corps entretenue ( Libre pas plus de 2 personnes )   Un corps entretenue ( Libre pas plus de 2 personnes ) EmptyVen 1 Aoû - 16:10

- Oui, c'est vrai, mes j'aime mieux qui courent après moi que toi. C'est normal. Mais aujoud'hui je vais t'ai laisser.

Tomas rigola un peu. Le jeune garçon l'invita a s'asseoir. Tomas s'assit tout de suite à coté de lui. Les filles s'étaient un peu éloingner, mais ils se fesaient regarder encore de loin. C'était tout a fait normal, vu la beauté des deux mecs.

-Je ne sais pas si on est dans la même agence, mais je sais que je t'ai vu sur un magazine. Je travaille pour Australian Models Angency et toi? Tu fait quelle genre de photo ou bien de défilé toi? En passant je suis Tomas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un corps entretenue ( Libre pas plus de 2 personnes ) Empty
MessageSujet: Re: Un corps entretenue ( Libre pas plus de 2 personnes )   Un corps entretenue ( Libre pas plus de 2 personnes ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un corps entretenue ( Libre pas plus de 2 personnes )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian Models Agency :: WHERE ARE YOU WHEN YOU'RE NOT HOME ? __* :: # SO NATURAL ! :: || BEACH ||-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser